Que vous soyez praticien ou que vous débutiez dans l’énergétique, il y a un outil simple, accessible à tous, et incroyablement puissant : la visualisation.
C’est à mon sens une clé pour dynamiser vos soins en présentiel (et évidemment vos soins à distance), ou pour appliquer une routine énergétique sur vous-même.
J’en parle dans toutes mes formations !
La visualisation, c’est comme un pont entre l’esprit et l’énergie.
On peut aussi dire « imaginer », qui fait appel à la même gymnastique mentale.
Quand vous imaginez une lumière dorée circuler dans votre corps ou nettoyer les blocages énergétiques d’un client, votre esprit ne fait pas la différence entre l’imaginaire et le réel.
Votre intention donne forme à une énergie mentale, qui donne ensuite forme à l’énergie.
Mais pour aller plus loin, il faut comprendre que l’Astral — que j’appelle communément « le monde d’à côté » — accueille cette création mentale, et l’applique dans le champ énergétique.
En bref : quand vous visualisez, vous créez !
Protection : créez un bouclier lumineux autour de vous, comme une bulle protectrice, pour rester centré et éviter de capter les énergies extérieures.
Plus votre image mentale est détaillée, plus l’effet sera puissant.
Petit tips : ne recommencez pas votre visualisation si vous avez un doute, ce qui enverrait l’info « je n’y crois pas ».
Au lieu de cela, solidifiez-la !
Exemple : je ferme une porte en visualisation, mais je ne suis pas sûre de moi… Au lieu de refaire ma visualisation, je rajoute simplement des verrous et des chaînes.
Comme un muscle, la visualisation devient plus facile et plus efficace avec le temps.
Si vous souhaitez des conseils pour apprendre à visualiser dans vos séances (ou personnellement), contactez moi pour en discuter !